GALAXY Z FOLD3
Lorsque Samsung a présenté son premier Z Fold en 2019 , des questions se sont posées sur la durabilité et la fonctionnalité. Deux générations plus tard, le Galaxy Z Fold3 semble avoir surmonté toutes les embuches. Le Galaxy Z Fold3 est doté d’une dalle Dynamic AMOLED de 6,2 pouces et d’un écran Infinity Flex Display de 7,6 pouces lorsqu’il est déplié, rendu plus robuste avec une charnière renforcée. Quelle que soit la façon dont le téléphone est configuré, il affichera un taux de rafraîchissement de 120 Hz, augmenté de 100 % par rapport au Z Fold2.
Alors que les spécifications sous le capot restent relativement similaires et affichent un 12 Go de RAM et 256 Go/512 Go, la 5G promet un Internet plus rapide que jamais.
Un capteur à trois caméras au dos aide le Z Fold3 à suivre le rythme des offres Samsung Galaxy et une caméra frontale cachée sous la dalle prend des selfies sans interrompre du tout l’écran. Samsung fait également des progrès dans le fonctionnement de ses téléphones pliables, ajoutant des fonctionnalités pour rendre le design plus polyvalent, quelle que soit la façon dont il est plié.
Qu’il s’agisse d’afficher la vidéo d’un côté avec des commandes multimédias ou de l’étaler grand ouvert pour la prise de notes en plein écran, le potentiel du Galaxy Z Fold3 semble infini lors de son introduction et augmentera inévitablement une fois que l’appareil arrivera dans les magasins fin août avec un prix de départ de 1799 euros. Les précommandes sont disponibles dès maintenant.
GALAXY Z FLIP3
Si l’écran du Z Fold3 semble trop encombrant, Samsung propose également une nouvelle version de son Z Flip qui utilise sa technologie d’affichage flexible et sa charnière cachée mise au goût du jour pour créer un téléphone à clapet au format d’un smartphone traditionnel lorsqu’il est ouvert et un appareil compact innovant lorsqu’il est fermé.
L’écran ouvert est de 6,7″ pour une utilisation normale, mais l’écran extérieur de 1,9″ garde les notifications et autres détails essentiels à portée de main lorsqu’il est fermé. Bien que les composants internes du Z Flip3 soient diminués par rapport à son grand frère (8 Go de RAM, options de disque dur de 128 Go/256 Go, capteur de deux caméras), ils fonctionneront toujours aussi bien que n’importe quel smartphone moderne.
Ne vous y trompez pas, le Flip est beaucoup plus avant-gardiste que le puissant Fold, mais Samsung semble déterminé à offrir plus d’options et ce n’est jamais une mauvaise chose pour les utilisateurs. Le Galaxy Z Flip3 est disponible en précommande dès maintenant et sera livré le 27 août avec un prix de départ de 1059 euros.
GALAXY BUDS2
Les écouteurs de Samsung ne sont pas rester en marge du relooking offrant une nouvelle manière de profiter de vos médias médias avec un son cristallin.
Avec des haut-parleurs dynamiques bidirectionnels, la gamme de sons provenant des Buds2 est meilleure que jamais et la suppression dynamique du bruit permet une meilleure expérience, que ce soit pour les appels ou pour profiter du contenu.
A l’instar de la concurrence (AirPod Pro), il existe également trois niveaux de transmission du bruit ambiant. Samsung intègre également l’apprentissage automatique pour la configuration du microphone afin d’aider à garder la voix claire et à couvrir les bruits de fond. Les Buds2 seront également disponibles le 27 août pour 149 euros et les précommandes sont ouvertes dès maintenant.
GALAXY WATCH4 ET WATCH4 CLASSIC
Les offres de montres connectées de Samsung continuent de s’améliorer d’année en année sans que leur style ou leur design ne change de façon brutale. Cette année, les Galaxy Watch 4 et Watch 4 Classic apportent des améliorations majeures dans les capacités de suivi de la santé avec un tout nouveau capteur BioActive qui permet une analyse plus précise.
Ces nouvelles montres Samsung incluent également une meilleure connectivité avec les téléviseurs intelligents Samsung. Il existe également un niveau d’intégration accru qui unifie l’expérience sur le téléphone et la montre avec plus d’applications pour une nouvelle approche plus intelligente.
Le Samsung Watch 4 affiche avec un cadran de 40 mm et le Watch4 Classic un de 42 mm et sont au prix de 249,99 euros pour le premier et de 349,99 euros pour le dernier.