Tentation

Sony PS5: la révolution des jeux vidéo.

La sortie était prévue pour avril 2019, mais compte tenu de certaines contraintes, la PlayStation 5 (PS5) sera finalement disponible en fin d’année 2020. Une bonne nouvelle pour les gameurs qui l’attendaient avec hâte.

La PS5 dernière née de Sony Interactive Entertainment comporte des évolutions significatives. Notamment, la prise en charge du ray tracing, une nouvelle manette DualSense plus immersive, des temps de chargement réduits grâce à un SSD de 825 Go, un lecteur Blu-Ray 4K , un processeur octocore amélioré , une puce audio plus performante pour une gestion de l’audio en trois dimensions et d’un SSD très rapide en lieu et place d’un disque dur pour diminuer considérablement les temps de chargement.

Avec la Xbox Series X de Microsoft, la PS5 de Sony fait partie de la nouvelle génération des consoles, intégrant l’intelligence artificielle, et une expérience immersive et personnalisée.

 Sony évoque déjà la possibilité de générer de la musique sur mesure, selon ce qui se passe à l’écran. Avec la PS5, l’on pourra également optimiser la difficulté d’une partie.

D’intéressantes parties de jeux en perspectives et le cadeau idéal pour la Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :